.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Shartugal

Aller en bas 
+2
salif
Shartugal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:59

Salut à tous Smile

Bon il est 19h38, j'me faisais totalement ch*** donc j'ai décidé d'aller matter un peu les Fofos des grosses allys de Fornax, et alors que tous les premiers Fofos visités m'ont lassé par leur inactivité profonde et leur manque total d'ambiance, le votre m'a sauté aux yeux comme le Saint Graal des forums : du monde, du monde sympa, et du monde marrant !!!

Que demander de plus ? Razz

Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne viens pas faire de la lèche tout en posant ma Cand' pour votre ally, j'en ai déjà une Wink Hélas nous sommes 5-6 dedans et notre Fofo est mort, alors j'ai besoin de passer le temps sur d'autres forums, et pourquoi pas rencontrer de bons partenaires de jeu Wink

Bon allez, j'me présente quand même, ça serait malpoli de ne pas le faire,


IG :

Shartugal Présentation Shartugal 400392 , Minier / Deutier et Futur Rippeur à ses heures perdues (puis Futur Rippeur Hoffé à cause de trop d'heures perdues surement ... ^^")
Un de mes acheteurs s'étant fait RC il y a deux jours (Ghost Rider) j'aurais d'ailleurs peut-être un peu de Deut à vendre de temps en temps, ce dont je n'hésiterais pas à vous informer sur votre partie commerce Wink

Bon à part ça, mon expérience ( Woah diront certains, HAHA diront les autres ( bon, il y aura surtout des HAHA ^^")

- Top 1000 Uni 1 ..... :/
- Top 250 Uni 47
- Top 200 Uni 50
- Top 650 Uni 51
- Top 400 Uni 64
- Top 750 Uni Fornax

Rien d'extraordinaire en somme ... Je précise qu'actuellement je ne suis plus que sur l'Uni Fornax (les autres sont soit en MV, soit on étés hackés ( pour les 47 et 50 :s ))


IRL

Sullivan (oui, presque comme un certains Hoffeur de cet Uni, mais seulement presque ! )
17 ans, en Terminale S et Sapeur-Pompier Volontaire en parallèle, grand c** blindé de conneries, toujours prêt à faire la fête et voir des potes Présentation Shartugal 394364
Sinon, 7ans de Basket à mon actif Basketball , stoppé depuis peu suite à un Hof sur mon épaule, BR à moi ^^"



Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir fais trop peur, et pouvoir flooder un p'tit moment sur votre Fofo en toute tranquillité car je le trouve vraiment sympathique Wink
En tout cas merci de m'avoir fait passer un demi-heure à rien faire ^^

PS : Désolé, pas de RP Today, un jour viendra, quand je serais d'humeur, mais je vous garanti, il viendra Wink
PS 2 : Dommage que vous n'ayez pas de Tchat ( en tout cas de pas Tchat accessible aux visiteurs ), ça serait sympa pour faire connaissance ^^
EDIT : Rien dit, j'ai trouvé le Tchat, c'est vicieux en bas ^^
PS 3 : Un lien avec les .Mages. de l'uni 51 ???

Vlà Vlà, bonne soirée à tous et à très bientôt,

Cordialement,


Shartugal


Dernière édition par Shartugal le Mer 2 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:16

Bienvenue

On s'est déjà rencontrer sur un forum d'échange et sur un forum U.38 pour un don de compte (Furious/UReC si tu te souviens)

Et oui il y'a un lien avec les Mage de l'U.51 mais nous ne somme pas bcp (3 il me semble)

Bon flood
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:28

Pouet Wink

Oui oui, quand j'ai lu un peu les descriptions de chacun j'ai bien cru te reconnaitre ^^

Comme quoi, OGame est petit Razz


Ah content de voir quelques personnes du 51 alors, même si je ne connais aucun .Mage. du 51 personnellement j'en ai déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

En faite le fondateur de l'alliance U.Fornax n'est pas un Mage U.51, il a bien aimer l'image mais l'histoire n'est pas du tout la même
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

Ok ok lol ^^

Bah, de toute façon ça m'a quand même l'air d'une alliance sympa tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:39

Bienvenue sur le forum!
Très beau message, ça fait plaisir de voir que certains joueurs s'intéressent à l'alliance en elle même, sans vouloir pour autant postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:53

Merci bien Smile

Oui, quand une alliance me parait sympa j'aime bien y faire un petit tour de temps en temps, c'est toujours plus sympa quand on a du temps à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cats

cats


Messages : 419
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:22

bienvenue a toi sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:13

L'alliance est sympa surtout en IG

Mais bon on viens de subir un HoF du mauvais coté et des bons joueurs nous quitte ne pouvant pas assumer un x4
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

salut a toi!

bienvenue sur ce forum! tres belle presentation plein de couleur, j'adhere!
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:18

@ Magnio: Qu'est ce que tu fou encore en Rose, plein toi au dirigeant ( Présentation Shartugal 546282 )je pense que tu merites d'être un .MaGe.
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:27

Merci magnio Very Happy

@ salif : Oui j'ai vu le HoF sur le board, vraiment dommage :s
Mais quitter un Uni à cause du x4 je trouve ça dommage, étant donné que tout est proportionnel à un uni normal, juste une production supérieure, mais bon, avec un poil de def en plus c'est easy Razz ( oui oui, la def cey le mal, mais j'aime le mal Wink )

Après chacun son point de vue là-dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:09

C'etait des raideurs et pour ghoster en x4 c'est chaud xD

J'ai vu que tu jouais aussi U.64, tu as une alliance la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:23

Co-fondateur du C.D.I. ( Cercle des Immortels ), mais actuellement j'ai stoppé et j'essaie d'échanger mon compte, il est redescendu Top 750 en ce moment à cause de mon arrêt :s

Je ne suis plus présent que sur le 51 autrement, mais juste en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
cats

cats


Messages : 419
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:37

quel etait ton pseudo uni 50?
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:16

ShadowMaso Razz

Alliance F.R.
Revenir en haut Aller en bas
cats

cats


Messages : 419
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:09

mouais ca me dit quelque chose Smile la fr en tout cas je connais
moi c'est mara
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:56

Hmmm bah que dire, j'étais deutier principal d'Elijah et d'Anubys, j'étais pas très connu des autres joueurs, sauf ceux qui m'achetaient du Deut ... ^^

Ton pseudo ne me dit rien désolé ^^" En même temps on ne peut pas connaitre tout le monde, surtout sur des serveurs aussi peuplés

Mais bon, ce compte là n'existe malheureusement plus :'( Hacké ainsi que mon U.47 ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:25

pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Oh, la vie est faite de pertes et de gains Wink

Et puis je compte bien cartonner sur cet Uni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:24

Fan d'Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

Ah oui Razz

Si tu l'as déduis grâce à mon pseudo c'est que toi aussi tu l'es non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:39

Je viens de voir ce message Rolling Eyes
Oui je suis fan j'ai vraiment aimé les deux premiers, le troisième un peu moins: trop d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Shartugal

Shartugal


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:39

Kikoo les Mages Wink

ça fait déjà un p'tit moment que j'suis pas passé désolé, j'étais plutôt pris --'

J'espère que vous allez bien ^^

Vous êtes toujours dans le Top 20 ally donc c'est cool :p

Quoi de beau depuis le temps ? Smile

Bon bah j'viens de passer Top 350 et de rentrer chez les Deutérias depuis un semaine environ donc pour ma part ça roule plutôt pas mal Very Happy

@ AShiTaka : Oui, j'ai aussi trouvé que le troisième volet n'apporte au final pas grand chose, j'attend avec impatience le dernier tome Very Happy (prévu dans un à deux ans --')

Bonne journée et bon jeu à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shartugal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shartugal   Présentation Shartugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shartugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Apple
» Petite Présentation
» [Refusé] Présentation d'Albert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: "Le vieux sorcier"-
Sauter vers: