.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+7
raurentsu-san
Rasta Rocket
MhaelL
AShiTaka
Hobbes
Iron Maiden
Menzerran
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01

*Mode RP On*







« Te voilà arrivé ! »



Ces trois mots résonnèrent longuement dans la tête de Menzerran, sans qu’il n’y prête vraiment attention. En effet, cet adolescent venait de passer trois jours sans dormir ni manger, et il se sentait complètement vidé de son énergie. Cependant, son périple venait à peine de commencer, et il le savait pertinemment…






Tout commença le 8 juillet 2316. Menzerran s’était réveillé aux aurores, prêt à défendre la médiocre colonie, où ses parents avaient accosté, il y a 20 ans. Car en effet, depuis quelques temps, la galaxie était sans cesse perturbée par d’innombrables conflits. Hors ce jour-là, le garçon fêtait ses 16 ans, et avait bien l’intention de ne pas passer sa journée à miner. Hélas oui, le quotidien de ce garçon, depuis ses 12 ans, se résumait à accompagner son père dans la plus grande mine de cristal de la région, permettant ainsi à sa famille de subsister.

Il alla donc, avec ses deux fidèles compagnons, Sengriff et Fereanor, s’amuser dans l’ancien hangar de deutérium, maintenant désaffecté. L’accès était fortement interdit aux visiteurs, mais l’habilité des jeunes hommes, leur permettait d’y accéder sans trop de difficulté. Ils y passèrent une bonne partie de la journée, quand le grincement de la porte principale les interrompit. Ils examinèrent discrètement qui était a l’origine de cet intrusion, mais tout était normal. Ils décidèrent donc de rentrer chez eux, se sentant vulnérable dans cet endroit salubre. Soudain, un homme, capuchonné, surgit devant eux. Les trois garçons, pris de panique, décidèrent de se ruer sur lui, confiant de leur supériorité. Sengriff trébucha immédiatement, entraînant Fereanor au sol. Menzerran quand à lui, n’était plus qu’a 2 mètres de l’inconnu. Celui-ci était resté totalement immobile, regardant fixement Menzerran avancer. Un mètre seulement les séparé, quand une chose inexplicable arriva. Le garçon, senti son sang se glaçait, et il commença doucement à sentir la paralysie s’installer. Quand il arriva nez à nez de l’homme mystérieux, il était devenu complètement figé. Ils se regardèrent, pendant une longue minute. Menzerran sentait que quelque chose d’étrange émanait de cet homme, mais ne parvenait pas à croire, que ce qu’il venait de se passer était réel. Quand la fureur du garçon se calma, les lèvres de l’agresseur remuèrent, et Menzerran senti une chaleur émergeait en lui : il reprenait le contrôle de lui-même. Avant qu’il ne puisse entreprendre quelque chose, l’homme le prit par le bras et lui ordonna :

« Suis moi ».


Ils sortirent ensemble du hangar. Menzerran, eut tout juste le temps de jeter un coup d’œil vers ses amis, et vit avec stupéfaction qu’eux aussi étaient figés. Il repensa à la sonde d’espionnage qui avait était aperçu la vielle, et supposa que cet homme, n’y était pas pour rien.
Ils s’arrêtèrent soudain, et l’homme, en empêchant son prisonnier de se débattre, expliqua :

« Je ne te veux aucun mal, calme toi. Je m’appelle Ashitaka, Maître des Mages. »


Menzerran sursauta de surprise. Un Mage ? Ils existent donc bien… et ce n’était pas les récents événements qui prouvaient le contraire. Il ne connaissait d’eux, que ce qu’il avait lu dans les divers livres de légende.

- « Alors pourquoi m’avoir enlevé ? Et que va t il arriver à mes deux amis ? »
- « Ne t’inquiète pas, ils doivent être rentré chez eux a l’heure qu’il est, avec un léger mal de tête certes, mais sans souvenir précis de cette matinée. Pour ce qu’y est de la raison de ma venue…Notre confrérie subit quelques difficultés en ce moment, et nous ne somme mis a la recherche de jeunes talents prometteurs, qui permettront notre survie. Or il se trouve que certains éléments nous ont menés à toi. »
- « Moi ? mais je ne suis qu’un simple fils de mineur… qu’attendez vous de moi. »
- « En effet, tu es encore jeune, et nous ne pourront te dire si tu auras un jour ta place dans notre confrérie, mais comme je te l’ai dit, avec un bon entraînement, nous pensons que tu en seras capable. »
- « Combien de temps durera cet entraînement ? »
- « Cela dépendra de toi, cela se comptera en mois ou en années. »
- « Je suppose que je vais devoir vous suivre sur une autre planete…qu’adviendra t’il de mes parents ? Ils ne pourront se permettre une si longue absence. »
- « Hum je vois…Nous passerons chez eux, et je m’occuperai de leur donner une compensation financière. Mais avant, es-tu bien sur de vouloir commencer ton entraînement ? Il sera long, éprouvant, et il te faudra de nombreuses qualités physique et mental pour esperer un jour nous rejoindre. T’en sens tu capable ? »
- « Oui, tout à fait capable. »



Les deus heures suivantes s’écoulerent comme des minutes pour Menzerran. Il quitta ses parents le cœur lourd, et parti dans le vaisseau de bataille du Mage, direction leur repère. Ce dernier etait bien sur secret, et sur une planète isolé, en pleine forêt. Le mage lui expliqua qu’il ne pourrait atterir a proximité, et qu’il leur faudra trois jours de marche pour parvenir dans leur cité.

- « Ceci sera ta première épreuve, et nous prouvera que ta détermination est suffisante. »




- « Rentre, jeune apprenti, je vais te présenter aux autre Mages… »




*Mode Rp Off*






Tout d'abord bonjour tout le monde. Vous l'aure compris, ceci n'est pour le moment qu'une présentation, mon retard d'une semaine ne me permettant pas de pouvoir postuler encore...Libre à vous de déplacer ce poste ou bon vous semble donc.

Voilà, j'ai donc immediatement accroché avec votre alliance, et je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, pour un jour postuler dans votre wing, et gravir petit à petit les échellons. J'ai de bonnes experience ogamienne, plusieurs top 150 à mon actif, mais celà remonte à trois ans. ( Univers 52, ex top 120) Je ne me fais donc pas de soucis pour ma progression, dont je vous tiendrai au courant sur ce post. Actuellement, je suis 8062 eme avec 426 points.









Sinon Irl, je m'apelle Thibault, j'ai 16 ans et suis donc en première. J'habite dans le sud, à Toulon, et suis un passioné de rugby cheers

Je vous laisse critiquer mon Rp, je ne suis qu'un débutant, alors ne soyez pas trop sevère !


Dernière édition par Menzerran le Dim 22 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:16

salut bienvenue!

jolie Rp Smile


je fias moi même du rugby, mais en junior 2eme année toi tu dois être cadet

tu joue où?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Admin
Hobbes


Messages : 468
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Bienvenue sur le forum !
A là vue de ce Rp, j'espère que tu pourras prochainement postuler dans la wing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://images-futiles.cowblog.fr/
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:41

Ouep, cadet deuxieme année Wink

Je joue en fait à Hyeres, pas très long de Toulon, meme si le club de Toulon est bien sur plus fort...

Je joue demi de melée et toi ?


Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:49

ailier ou centre ça dépend


on était balandrades l'année dernieres mais la fédé ont fait déscendre tous les balendrades en philponeau et ont mis les plus grandes villes en balendrades

mais bonne nouvelle ils ont remis le championat de france, notre objectif c'est d'y aller

pour l'instant on est premiers de notre poule meme si on a perdu hier 8 a 7...

match de merde x)

on avait pas notre botter qui est un bon centre, manquait un sauteur tres bon aussi...

aucun remplacents derriere, seulement 3 pilliers, donc bon on a pas a s'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:01

Mais tu joues ou ?

8 à 7 c'est sur que niveau spectacle, y a pas du avoir de belles envolées :p
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:09

villefranche , le queyran


un essai transformé chez nus et un essai + une pénalité chez eux


on rate un drop de peu...

2 penalité que notre botter aurait mis


l'arbitre siffle pas l'en avant qui ammene a l'essai adverse...


mais eux ils s'en sont pris plein la gueule, heureusement qu'ils était 25 x)

un reparti avec les pompiers, d'autres sortis sur blessures

on les a bien cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

-_-'

et c'est meme pas parti en general ? ça part pour moi que ça nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

bah au premier coup c'était le rouge, déjà que par 2 fois on a joué a 14 pendant 10 minutes , ça a faillit partir une fois mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:56

Le match de warrior quoi...

Bon j'edite le topic, je vais mettre "exploits rugbystique" à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:42

Très beau Rp, bienvenue sur le forum!
J'attends avec impatience la suite du Rp, qui arrivera je l'espère avec ta candidature pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:47

Belle présentation, très joli RP.
Je suis fan.

Amuse toi avec nous au "Vieux Sorcier" en attendant de remplir les critère pour nous rejoindre si tu le souhaite toujours.

L'ambiance est bonne, mais le tavernier ne sert que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:03

Que de l'eau ? affraid


Pas de soucis, j'ai un bon cotê floodeur faites gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:12

Tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:49

de l'eau et pepito banga les jours de fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Admin
Hobbes


Messages : 468
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:06

Affreux, même pas un petit diabolo de temps à autre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://images-futiles.cowblog.fr/
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:07

pour les amoureux d'ashi même le verre d'eau est payant
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Admin
Hobbes


Messages : 468
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : montpellier

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:10

C'est décidé, j'arrête la construction de mines: je vais installer de grands champs de houblon, ouvrir une distillerie et rentabiliser ma planète autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://images-futiles.cowblog.fr/
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

oublie pas l'orge boulay
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:34

Dites, je m'y connais moyen en expedition, et je trouve pas ce que je cherche sur le fofo off...

J'ai envie d'en faire une pour gagner les vaisseaux du tutoriel, mais je sais pas si lancer une expedition avec 4 pt c'est suicidaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

t'as 5% de chance de te faire attaquer en gros et tres peu de tout perdre

vas y tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:39

oui et c'est super rentable


depuis que je le fait j'ai bien gagner 20 chasseur leger 30 a 40 petit transportuer

1 grand transporteur + de 60 sonde et 100 000 de ressource divers ^^ + 2000 d'antimatière

pour avoir perdu quoi environ 10 20 vaiseau ( petit transporteur et sonde )

donc fonce
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran

Menzerran


Messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Var

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:40

Oki merci.

Mais cela reste quand meme trop risqué pour faire voler sa flotte la nuit je supose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:41

si tu peux faire voler la nuit tant que tu perds rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

oui c'est risque full flotte mais une 10 âme de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Apple
» Présentation Shartugal
» [Refusé] Présentation d'Albert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: "Le vieux sorcier"-
Sauter vers: