.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature by kek's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keks




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

candidature by kek's Empty
MessageSujet: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Vos différents classements
Je suis actuellement 2577eme au général, 2518 eme en flotte, 3378eme en recherche.
J'ai créé ce compte (beaucoup plus agréable que d'en reprendre un je trouve), avec 3bonnes semaines de retard sur le début de l'uni. Je suis pas trop en avance, mais j'ai fait récemment mon graviton, donc j'ai perdu quelques places...

Votre nombre de planètes (avec, sans volantes)
5 planètes actuellement, à la recherche d'une bonne place en g2-g3

Votre profil de jeu (Raideur, Farmer, un peu des deux...)
Plutot mineur offensif!

Votre temps de jeu quotidien
Très variable! 20 minutes minimum quand je manque de temps (en gros, je passe, je ghoste, je vide les ressources, et je passe vite fait sur le fofo) ça peut aller à plusieurs heures (plutot en baisse ces temps, bientot des exam..)

Votre activité sur le forum
Vous ne serez pas déçu, loin de la. Je considère le forum comme le meilleure moyen de communication au sein d'une alliance. Les mail collectif, j'évite, sauf en cas d'urgence bien entendu.

Vos anciennes alliances
La SACO, que j'ai quitté récemment, je ne m'y sentais pas à ma place.

Vos relations (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs
Très peu sur cette univers... Je dirai mauvaises avec mes voisins, vu que j'ai tendance à les raider! Mais je n'ai jamais eu d'ennemi sur ogame

Avez vous monté ce compte ou l'avez vous repris
Non, je l'ai monté des mes propres et blanches mains

Pourquoi notre alliance
J'ai simplement checké les alliance qui me paraissaient intéressantes (peu de mone, pas mal classé, page d'alliance et forum sympa...)

Votre expérience du jeu ( ancien uni joué et classement. )
Mes débuts sur le 33 pour apprendre. Aucune idée du classement, trop ieux ça!
Univers 50, top 1100 (récemment recyclé), mineur offensif
Univers 49, top 300, dirigeant d'une alliance top 20, mineur offensif (dur de raider, cet univers est assez mort... 1000 joueurs max)
Univers draco (compte récupéré, top 510)

Petite info, si vous passez sur war-rider, vous pourrez noter un MV récent, normal si jamais, et la chite de point est due à la décolonisation suite à mon graviton!

Sinon, un peu d'IRL quand même...
Je m'appelle Aurélien, 18 ans, j'habite en suisse, je suis en terminale (enfin, son équivalent suisse). Je suis un grand fan de sport, et j'en pratique quelques-uns.. Alpinisme, grimpe, cyclisme, ski, snowboard, et encore un peu de foot, de (beach-)volley avec des amis. Et je vais surement me remettre au tennis cet été. Sinon je lis beaucoup aussi, surtout des thrillers et des policiers (je vous conseille d'ailleur l'auteur Jean-Christophe Grangé, excellent auteur français)

Voila, si vos avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
keks




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:01

Au vue de votre rapidité de réaction sur ma candidature, je vais donc la retiré.

Je m'excuse pour le dérangement

Bon jeu a tous
Amicalement
keks
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:17

En fait l'alliance est morte ... les gens sont juste là par habitude, plus personne ne vient sur le forum.

Tout ceux qui étaient actifs sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
keks




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2010

candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

désolé pour vous... vu votre classement, c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

Moi je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:57

Oui l'alliance n'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature by kek's Empty
MessageSujet: Re: candidature by kek's   candidature by kek's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature by kek's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: Hall de Recrutement :: Postuler dans la .MaGe.-
Sauter vers: