.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dr Lestatt achete deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Lestatt




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Dr Lestatt achete deut Empty
MessageSujet: Dr Lestatt achete deut   Dr Lestatt achete deut Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:57

Bonjour chers mages,

Actuellement raideur, je suis à la recherche de deutérium en grosse quantité pour alimenter ma production de vaisseaux lourds .

J'ai proposé à votre aimable diplomate MhaelL de lui acheter sa production dés que ce serait possible au taux qu'il proposait , à savoir 1/1.4/2 , avec en prime un pacte de non agression .

Toutefois , les quantités que je recherche sont telles qu'il m'en faut toujours plus ( ca consomme beaucoup une flotte de destructeurs Smile )

Si vous etes interessé , vous pouvez me contacter ingame : Dr Lestatt

Les quantités que je recherche sont de l'ordre de 5M de deut / colis au minimum .

Je suis par ailleurs fidele avec mes deutiers , et peu importe le moment , vous aurez une reponse de ma part dans les 12H .

N'hesitez pas ! VENDEZ à un vrai raideur . Je n'utilise pas le marchand , et vous pouvez me sonder à l'occasion pour verifier la taille de mes hangars , ils ne mentent pas sur l'usage que je fais de votre carburant .

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Lestatt achete deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete mass deut
» J'achète du métal et vend cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: Commerce Intergalactique-
Sauter vers: