.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'intégration de Jacksparrow

Aller en bas 
+4
Awesome
incara
Borric
Jacksparrow
8 participants
AuteurMessage
Jacksparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:00

Bonsoir à tous les mages,


Voici donc ma présentation ainsi que mes attentes:

Mon nom InGame est Jacksparrow, je suis situé en G 3,4,5,6,7 et G8 en prévision d'une couverture large pour mes futurs raids, pas de volante pour le moment, cela viendra plus tard, lors du lancement de ma flotte.

Je suis actuellement classé 1 265 ème au général, 1 428 ème en flotte et 6 377 ème en recherche (j'ai un peu de retard en recherche, mais je commence à remédier à cela)...
Compte démarré à 0 point 2 ou 3 jours après son ouverture.

Je sais que je suis un peu juste en points pour vous rejoindre, mais je suis quelqu'un de motivé et je pense pouvoir progresser assez vite à vos cotés.
Une bonne alliance permet d'avancer plus vite.


Voici mon lien de progression sur WarRiders:
http://www.war-riders.de/fr/106/details/player/Jacksparrow

Mes attentes:

Actuellement sans alliance (j'ai préféré attendre un peu que ce jeune univers commence à s'installer avant de me mettre dans une alliance), je désire, aujourd'hui, rejoindre une alliance structurée et "vivante", j'aime les forums actifs et non des "garages à comptes".
J'espère trouver chez vous une bonne entente, une cohésion de groupe et un forum actif afin que je puisse m'éclater.


Mon style de jeu:


Pour le moment mon style de jeu est mineur, j'ai actuellement un full 26/23/21 que je continue de monter afin d'avoir une bonne production et lancer la fabrication de ma flotte en vue d'une progression vers un compte raideur, sinon je m'ennuie...

Actuellement sans amis ou ennemis sur cet Uni.


Mon expérience Ogamienne:

J'ai commencé à jouer sur Ogame sur le vieil Univers 4 ou j'ai possédé un compte démarré à 0 points et qui en a compté 1.500.000, j'ai été dirigeant en second de l'alliance AWO_L.
Et une expérience sur l'univers 60 ou j'ai été classé, je crois, 700ème sur 14 000, aussi dirigeant en second de l'alliance L.G.C. Alliance de raiders ou je me suis beaucoup éclaté à coté de membres super sympa.
J'ai malheureusement du abandonner mes 2 comptes faute de temps. Travail oblige !


Présentation de Jack...

Je me nomme Christophe, j'ai 46 ans, de Poitiers (86), j'ai 3 enfants et je suis agent immobilier (j'ai donc un peu de temps en ce moment, c'est encore la crise dans la Vienne)....
Je fais du modélisme (hélicoptère et voiture tout terrain) et je suis un passionné d'astronomie.



Voila, je pense vous avoir à peu près tout dit.

Je reste bien évidement, à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.

En espérant faire un long chemin à vos côtés, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous, une très bonne soirée.

Bien cordialement.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Borric

Borric


Messages : 185
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:58

Bienvenue sur ce forum.
Tu dis vouloir devenir raider t'as une idée de quand tu vas commencer la prod de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
incara




Messages : 69
Date d'inscription : 11/12/2009

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:47

OMG un vieux de l'uni 4 (au moins t'étais pas un vilain phoenyx ^^)

Bienvenue sur le forum.

As-tu déjà une lune parce que commencer à raider maintenant sans lune, c'est un peu du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome

Awesome


Messages : 146
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 46
Localisation : Atlantic French Coast

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:49

Bienvenue sur le forum...

Présentation sympathique... Un peu juste en point en effet... Mais tu laisses à penser que tu peux progresser vite...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2010

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:35

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:35

Bienvenue sur notre forum. Très bel effort dans ta candidature, structurée, lisible & complète Wink
Cependant nous recrutons Top500 dorénavant, ce qui rend ta candidature irrecevable.

Etant curieux, j'avais cependant quelques questions.
D'après war riders tu te mets à la flotte depuis peu, mais sans lune, ce qui est assez risqué. Tu penses faire des tentatives de lunes croisées pour remédier à cela ?

Tes mines sont pas très élevées, surtout si tu as pris l'univers à son (quasi) commencement, je voulais savoir si c'était du à un manque de temps de jeu, qui t'avait ralenti en début de serveur ?
Une autre question aussi, comptes-tu ré-investir les gains que va te procurer ta flotte en mines ou vaisseaux ?

Ce que je te propose c'est de nous faire des MàJ de ta progression, tous les 2-3 jours, pour qu'on puisse juger de ta motivation et de ton potentiel. Si d'ici quelques semaines on s'aperçoit que tu t'approches du top500 alors on lancera un vote en interne. J'attends l'avis de notre diplomate pour confirmer mes dires, mais globalement la réponse sera la même:
"Irrecevable... pour le moment"

A toi de prouver que le classement actuel ne reflète pas ton réel niveau de jeu, mais un simple retard du à un emploi du temps IRL trop chargé.

Ceci dit je voulais une nouvelle fois te féliciter pour ta présentation, ça fait plaisir de lire des candidatures comme celle là Wink

Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

Bienvenu à toi.
Je suis le diplomate.

Je pense que ashi a bien résumé la situation, on peut faire des exceptions à partir d'un certains niveau mais là ton classement est réellement nettement en dessous de celui qui est requis pour nous rejoindre.

Donc si tu es vraiment motivé pour nous rejoindre, il te suffira de nous tenir au courant de ta progression. Et quand on pensera que tu pourra potentiellement nous rejoindre on lancera un vote en interne.

J'aimerais moi aussi connaître les raisons qui font que pour un mineur ton empire est si peu développé alors que tu as 2-3 jours après nous.
7 planètes en 26/23/21, je trouve ça faible en tant que mineur à ce niveau du jeu.

J'aurais une question pour mieux cerner ton profil pour ma part, il s'agit de savoir si tu joue au satellites rapidement, ou seulement après un bout de temps ?
Je sait que pour ma part, je passe au satellites solaires dès que ma centrale à atteint le lvl 15 / 16. Mais je suis l'un des rares à faire ça, en fait je croit que je n'ai encore rencontré personne qui arrête aussitôt de faire des sats.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil sympathique,

Citation :
Borric:
Tu dis vouloir devenir raider t'as une idée de quand tu vas commencer la prod de flotte ?

Je monte d'abord mes mines pour un full 30/25/22 avant de commencer...

Citation :
incara:
As-tu déjà une lune parce que commencer à raider maintenant sans lune, c'est un peu du suicide.
Pas pour le moment vu que je n'ai pas encore de flotte d'attaque, ca viendras après mon full de mines.

Réponses à AShiTaka:

1) Mon augmentation de points en flotte provient uniquement de mes PT, GT et quelques recycleurs afin de goster ma flotte, mes mines commencent à produire et je ne laisse pas mes ressources à quai.

2) En ce qui concerne mes futures lunes, oui, soit tentatives croisées ou bien trouver un luneur, pas mal d'alliances disposent d'un compte luneur.
J'ai l'intention d'en avoir une sur chaque colo avec leur porte de saut, c'est ce que j'avais sur mon ancien compte de l'uni 60 et qui me permettais de frapper rapidement sur toutes mes galaxies, avec aussi l'appui de volantes.

3) J'ai effectivement pris 21 jours de retard suite à un voyage à l'ile Maurice, j'avais besoin de décompresser suite à une année un peu difficile pour moi...

4) Oui, en général, quand mon niveau de mines me suffit pour avoir une bonne production, j'ai plutôt tendance à investir mes gains en construction de flotte.


Et enfin pour répondre à MhaelL:

1) J'ai répondu un peu plus haut concernant ta 1ère question.

2) Pour le moment je continue mes CES, mes planètes ont encore pas mal de place, et ca me donne de "vrais" points...
Je fais CES jusqu'au niveau 27/28 en général, puis le reste en sats.

Pour finir, je suis OK pour poster régulièrement ma progression, mais ne vous attendez pas à des miracles, il va me falloir un peu de temps pour le TOP 500, surtout que les points sont plus difficiles à grapiller quand on se rapproche du TOP 1 000 !

Cordialement.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:24

Merci pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:26

Ok, en fait tu a commencé bien à la bourre.

Si ça peut te rassurer les points vont aller très vite à partir de ce moment, la seule chose qui va te ralentir de façon sensible c'est astrophysique ... ça fout un coup à n'importe quel classement d'attendre pour pouvoir lancer cette technologie utra chère en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:43

Je lance le lvl 10 ce soir et le 11 lundi soir...
Pfff, 2 jours et 13h pour le niveau 10.....
Dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:24

5j pour le lvl 14 avec 3 labo connecté.
Je craint le pire pour lvl 15 que je vais lancer demain, mais je pense pas loin d'une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacksparrow




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:33

Bonsoir à tous,

Comme prévu voici ma progression depuis mon dernier message:

850 ème au général avec 841 881 points
1240 ème en flotte (transport)
5690 ème en recherche

Et une colonie de +

Voila, je suis toujours très très intéressé pour vous rejoindre.......

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
AShiTaka
Admin
AShiTaka


Messages : 972
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:53

Aie mauvaise nouvelle pour toi la Mage est en pleine dissolution, je n'ai vraiment plus le temps de la gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
salif
Luneur
salif


Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:28

En tout cas, tu as tenu parole de revenir ! C'est rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de Jacksparrow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de Jacksparrow   Demande d'intégration de Jacksparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de Jacksparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de faire une demande de Pacte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: Hall de Recrutement :: Postuler dans la .MaGe.-
Sauter vers: