.Le Clan des MaGes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Le Clan des MaGes.

Top18 | Univers Fornax
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vous avez quoi comme voiture :)

Aller en bas 
+5
magnio
MhaelL
cats
Iron Maiden
Rasta Rocket
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

Bonsoir vous avez quoi comme voiture :) 1710


Bon comme je ne trouve rien a raider Smile et que j'ai arrosé ma plantation et que je m'ennuie

je crée ce sujet


bon je me lance ^^

je possède une mazda 2 année 2004 diesel gris métallisé Smile ( premier voiture )

Mon avis bonne petit voiture faible consommation 1000 born avec un plein se conduit tous seul et confort défaut monteur de 68 ch bof sur autoroute et l'arrière plat

vous avez quoi comme voiture :) Mazda-10


vous avez quoi comme voiture :) 110

vous avez quoi comme voiture :) 2003_m10

vous avez quoi comme voiture :) 2004-210

pratique pour ne pas se faire contrôle Smile 1 ans que je les jamais contrôle même a 4h du mate ou il sont a un carrefour avec leur gilet

voila a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:34

moi permis dans 1 ou 2 mois

vu que je bosse et que je suis chez les vieux j'économise tout et il y a des belles tutures pas trop mâles en occasion par chez moi

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9508062.html


c'est celles que je trouve les plus belles de la marque et elle est pas trop chere...

mais bon après faut voir le kilométrage... acheter d'occase le kilométrage crain a partir de 325 000 a peut près

mais après tout dépend de l'entretient... et celle là a pas l'air mâle entretenue, surtout qu'elle est dans un garage...

mais après faut pas qu'elle parte x)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:37

j'espère que tu a fait en accompagner ton permis

Simon jamais tu arrivera a assuré une bmw ^^ et a 225 000 kilomètre diesel c'est encore bon surtout une allemande ^^ font de sacré moteur

déjà la mienne je douille 142 euro pas moi d'assurance au tiers une 70 ch qui a 4 ans ^^ ( pas fait accompagner )
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

si j'ai fait accompagné


après faut voir oui, la tester et tout

conduire des truc puissant ça va , je conduis un trafic en accompagné

150 ch, fait pour tracter la remorque de l'échafaudage de presque 3 tonnes

et c'est gros

mais après faut voir car je suis pas sur mais en général ce sont des propulsions ses allemandes


sinon je pencherai pour une golf de 115 ch

comme celle là

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7814900.html


Dernière édition par Iron Maiden le Lun 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cats

cats


Messages : 419
Date d'inscription : 19/11/2009

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:46

mon fils il a une seat ibiza annee 1999 plus de 300 000 kms et elle vas bien
en plus je l'aime bien elle est jaune
Lui il as pas fait en accompagner mais par auto ecole avec la voiture de son frere
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:53

2 ans de permis et toujours pas de voiture, faut dire que j'habite en ville, et que je n'en ais du coup pas besoin. Vu que je fraude le tram. Very Happy

Et de toute façon je ne voit pas comment avec 0€ de revenus je pourrais me payer une voiture. Donc voila.

Mais si je devais en acheter, ça serais une nissan skylie, GTR 34 ou GT33.
Ou la nissan silvia S15 ou S14.

Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:17

ça va tu vises pas trop haut x)

tu auras des moyen apparament :p

en nissan je préfere les 350 ou 370 z
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:06

moi dans 2 ans je machinerais une audi a 6

j'ai mais 78 000 euro qui attendre que sa ^^

faut encore que j'attends 2 ans pour que mon A saute et que je peu machete plus haut que 90 cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:10

lol ça rapporte le métier de fleuriste :p
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:12

ben moi j'ai aussi une seat ibiza, noire metalisée de 2003, 65000 km au compteur, je l'ai acheter d'occaz en 2007 5600€ elle n'avait que 32000km... Smile

par conter c'est une essence, elle a une bonne peche au demarage mais elle douille a mort de carburant c'est incroyable, reservoir de 40 litre, je fait 550km +-....... mais bon faut dire que je ne roule pas de facon a la faire moins comsommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:18

lol sa na rien avoir avec sa

je ne vend pas ^^ conso perso


je travail monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:21

oué mais bon 78 000 euro dans une voiture ça fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:23

j'ai jamais dit que je vais mettre 78 000 euro


sont sur mon compte ^^ je vais mettre entre 30 a 40 000 euro pour une très bonne occas ^^

et c'est pas moi qui acheté une golf ou une bmw ^^ en premier voiture a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:36

lol mais elles valent pas 40 000 euro x)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

^^ a 225 000 km c'est sur mais prend une m 6 ^^ 30 000 km tu me diras le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:43

lol rien qu'à la gueule ça doit friser les 100 000 euros neuf ça lol


voiture pour le moment je veux un truc pas trop gros qui tient la route et qui avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Admin
Hobbes


Messages : 468
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : montpellier

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:44

Moi j'ai une bonne vielle clio série Day and night mais elle chez chez mes parents à 800km. A Montpellier, pas besoin de voiture: les trams et bus sont plus pratiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://images-futiles.cowblog.fr/
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:49

ouais c sur mais le moindre accrochage sa douille direct ^^

ouais en ville pas besoin d'une voiture mais moi j'habite a 40 km de la ville pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Messages : 373
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:08

40000 euro pour une bagnole!!!!

yen a qui connaissent pas la crise......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:36

la cricricrise
Revenir en haut Aller en bas
MhaelL
Diplomate
MhaelL


Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:45

Pour le moment j'ai pas un sous, mais je compte bien un jours avoir assez pour ne pas m'arrêter à ce genre de considération au moment de choisir ma voiture. Very Happy

(confiance mec, confiance xD )

Revenir en haut Aller en bas
Rasta Rocket

Rasta Rocket


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : alsace

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:56

j'ai confiance et en même temps je vais me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
raurentsu-san

raurentsu-san


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Guyane

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:11

bonsoir à tous

ben moi j'ai une petite ford fiesta senso + 3 portes blanche que j'ai acheté l'année dernière (au mois de juin) neuve (hey oui, moi j'aime pas les occaz car trop de mauvais souvenirs surtout dans un pays où l'humidité est abondante). Sinon, c'est une 1,2 L (hey oui, pas trop le choix non plus surtout par rapport au prix) qui m'a couté la bagatelle de 14 000 € avec phares anti-brouillard, clim auto, réglage rétro auto, vitres électriques, radio-cd (hey oui, chez nous le prix de tout est chèr même le pot de la fameuse pâte à tartiner), sinon pour info pour le même prix il y avait une fiesta sans les équipements pré-cités (ac auto radio cassettes et tout le reste en manuel), quelle différence me direz vous ? le moteur un diesel, ça fait cher le moteur. Sinon, elle roule bien, j'ai pas à me plaindre, j'habite pas trop loin du centre ville, tout est à proximité, mes parents eux habitent à 30 km de chez moi, donc une titine comme ça suffit largement. Je pense en changer d'ici 2 ou 3 ans, je ne sais pas encore quel modèle je choisirais, on verra en fonction des gouts du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Tavernier
Tavernier
Iron Maiden


Messages : 703
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:13

ha si t'es sur les îles il faut prendre voiture blanche car sinon ça se délave
Revenir en haut Aller en bas
raurentsu-san

raurentsu-san


Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 37
Localisation : Guyane

vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:00

heu, non, je crois que tu confonds avec la guadeloupe et la martinique, moi j'habite en guyane, c'est juste à coté du brésil. Sinon, concernant la couleur c vrai que le blanc ça va mais bon faut quand même la laver régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez quoi comme voiture :) Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme voiture :)   vous avez quoi comme voiture :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez quoi comme voiture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de hero êtes vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Le Clan des MaGes. :: Espace Public :: "Le vieux sorcier"-
Sauter vers: